By nightfall

Publié le par pixeligou

 

 

 

                                                                                                                                   exeter4

 

18 heures, l'heure où tout devient plus magique...

      6 P.M, when everything comes more magic...

 

 

 

 

exeter 3

 

 

Couché du soleil sur le pont

            Sunset on the bridge


 

 

 


exeter5

St David's church



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je viens de tout regarder encore une foi, étonnante façon de photographier, j’adore !<br /> Bon dimanche !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup, ça me fait beaucoup plaisir!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche ensoléillé j'éspère :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Félicitation pour ce blog.<br /> Un plaisir que de découvrir toutes ces jolies photos.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Sylvain, bonne semaine!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Un pont d'or et d'argent et surtout un oeil vif.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci du passage ami Brestois!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ...vous êtes passée par chez moi, et à mon tour, je viens visiter votre" home"!!!...un nouvel espace???<br /> en tout cas vos photos sont pleines de sensibilités.;;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tes photos sont vraiment magnifiques!<br /> Bonne journée Lenaïg.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Trugarez vras!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />