Embalse de Mediano

Publié le par pixeligou

 

 

 

mediano 

 

 

 

medianoOoo

 

 

 

Juin 2012 - Ballade Aragonaise le long du lac de Mediano -

 

 


Publié dans España

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifique !<br /> <br /> J’adore les contrastes des paysages et constructions espagnoles si différentes d’une région à l’autre.
Répondre
S
j'attrape mon maillot de bain et j'arrive !!! ;)
Répondre
A
Merci de ta visite chez moi qui me permet de découvrir ton blog avec de bien jolies photos aussi...<br /> J'ai une petite préférence pour la seconde de cette série.<br /> Bonne journée
Répondre
C
J'ai fait "WOUAH" en voyant la première photo. La couleur de l'eau est extraordinaire.
Répondre
P
<br /> <br /> Je me demande encor comment se fait-il que l'eau soit aussi turquoise. <br /> <br /> <br /> Je suis rester bouche bée devant ces paysages pendant des heures (et j'ai cramé évidemment!)<br /> <br /> <br /> <br />
G
avec de l'eau couleur caraïbes, magnifique
Répondre
P
<br /> <br /> Une merveille cet endroit, aussi beau que les Caraïbes, j'en suis sure :)<br /> <br /> <br /> <br />