Exmouth et ses couleurs

Publié le par pixeligou

cabane3.jpg

 

cabane2 

 

cabane

 

 

Publié dans England

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> superbe, j'aime ! la premiere penche un p'tit peu, mais c'est pour chicaner :-)<br /> Comment on fait pour s'inscrire aux articles, je ne trouve pas !!<br /> @+<br /> Thierry<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non mais c'est vrai elle est pancher ;)<br /> <br /> <br /> Désolé pas d'inscription pour les futurs articles à venir... <br /> <br /> <br /> Il faudra repasser de temps en temps! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Y a de beaux motifs, de belles couleurs, bref de belles choses, j'aime bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tout ce qui faut pour une ville joyeuse! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore ces couleurs. Très bien celle avec la vieille dame et la mouette...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un peu de gaité dans ce monde pas toujours coloré!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime les couleurs.... pimpantes comme j'aime.;;-)) même si c'est peu grouillante de vie au alentour r , ces portes donnent de l'énergie.. et des cadrages: impeccables!!;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> une préférence pour la deux...cadrage, nuages et surtout personnage<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, c'est vrai que la deuxième avec la personne agée et l'ombre du goéland donne un peu plus de vie à la photo!<br /> <br /> <br /> <br />