Wood in Norway

Publié le par pixeligou

 

 

 

norvege-geiranger2

 

norvège2

 

norvege.jpg

 

norvege3

 

norway-copie-1

 

 

Norvège Mars 2009 

 


Publié dans Norvège

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
De la légèreté qui s'envole de tes photos.<br /> Les trois premières sont mes préférées!
Répondre
P
<br /> <br /> Après la série "bois", je vais tenter une série "lichen" :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
La première est belle. Lignes, couleurs, détails. Comme un couché de soleil sur une mer argentée.
Répondre
D
<br /> Superbe !<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Trugarez!<br /> <br /> <br /> Ken nebeut ;)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> J'aime beaucoup la 3ème photo, cela me rappelle ces journées que je passais gamine à ranger le bois pour qu'il sèche..<br /> La première aussi est très belle, tout ce qui touche au bois de toutes façons, j'aime, surtout brut !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Dommage que l'odeur ne puisse pas se transmettre par le web... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli regard sur la nature, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre